GILLES PAULI

Paris 01 Louvre

Avis GILLES PAULI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GILLES PAULI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GILLES PAULI ?

François
Date de l'expérience: 2021-02-01

Question aux employés:
Je recommande

Je suis tellement satisfait de service! Ma note 5! Quel est votre avis?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez GILLES PAULI?

Recherchez-vous un travail? GILLES PAULI vous attend. On vous offre des bonnes conditions.

Justine

Mon évaluation de patron, c’est 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez GILLES PAULI. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de GILLES PAULI, je donnerais 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez GILLES PAULI. Je pense, que je répondrais Oui à la question si GILLES PAULI va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

sara

Je recherche un emploi en tant que consultant avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6700 est possible?

marion

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6700 est possible.

sara

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez GILLES PAULI? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Au début de mon travail, je gagnais environ 4166 €. Maintenant il y a un peu plus.

GILLES PAULI Questions fréquentes