Avis G.I.P SYMARIS
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur G.I.P SYMARIS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Je ne veux pas travailler chez G.I.P SYMARIS
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
G.I.P SYMARIS est une terrible entreprise.
G.I.P SYMARIS devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
ancien employé et je confirme. Promesses de direction qui n'aboutissent à rien pour les employés uniquement pour les hauts placés.
Question aux employés:
a eviter...
Où est votre explication ? où sont des exemples ? Donnez nous plus de détails s'il vous plaît