GITE D ETAPE COMMMUNAL DE BOUSIEYAS

Saint-Dalmas-le-Selvage
Hospitalité et tourisme

Avis GITE D ETAPE COMMMUNAL DE BOUSIEYAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GITE D ETAPE COMMMUNAL DE BOUSIEYAS ?

Que voulez-vous savoir sur GITE D ETAPE COMMMUNAL DE BOUSIEYAS ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

superbe accueil, de bons petits plats, tout ce dont on a besoin en tant que randonneur, je recommande vivement !

Maud

Bonjour, est ce qu'il faut réserver longtemps à l'avance pour pouvoir séjourner chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que GITE D ETAPE COMMMUNAL DE BOUSIEYAS s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Aimez-vous plus le service dans GITE D ETAPE COMMMUNAL DE BOUSIEYAS ou dans GITE D ETAPE LE CORBORANT ?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en GITE D ETAPE COMMMUNAL DE BOUSIEYAS ou GITE D ETAPE LE CORBORANT? Faites le moi savoir

Dans GITE D ETAPE COMMMUNAL DE BOUSIEYAS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de GITE D ETAPE COMMMUNAL DE BOUSIEYAS, RESTAURANT LE PRATOIS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

les appartements et pavillons de vacances - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GITE D ETAPE COMMMUNAL DE BOUSIEYAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GITE D ETAPE COMMMUNAL DE BOUSIEYAS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

L'entreprise GITE D ETAPE COMMMUNAL DE BOUSIEYAS jouit d'une confiance égale.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez GITE D ETAPE COMMMUNAL DE BOUSIEYAS? Votre opinion est importante!

GITE D ETAPE COMMMUNAL DE BOUSIEYAS Questions fréquentes