GITEC LAFFITTE

Saint-Gratien
Ressources humaines

Avis GITEC LAFFITTE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GITEC LAFFITTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GITEC LAFFITTE ?

victor
Date de l'expérience: 2019-07-22

Gitec Laffitte se spécialise dans le recrutement Tertiaire, IT et Ingénierie, c’est entreprise à taille humaine, avec six agences, six équipes. Actuellement, elle cherche pour ses clients comptable auxiliaire, chargé de formation outsourcing, assistant facturation, etc.

L'entreprise CARTE BLANCHE PARTENAIRES est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme GITEC LAFFITTE?

L'entreprise CARTE BLANCHE PARTENAIRES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en GITEC LAFFITTE?

Est-ce queGITEC LAFFITTE à proximité CARTE BLANCHE PARTENAIRES recrute-t-elle aussi fréquemment?

céline

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant juridique en GITEC LAFFITTE? C'est difficile de l'obtenir?

cecile

Assez efficace. GITEC LAFFITTE dispose d'un service RH professionnel.

céline

Cool que je sais .

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Saint-Gratien?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à GITEC LAFFITTE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir GITEC LAFFITTE?

GITEC LAFFITTE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif H/F, Hôte / Hôtesse d'accueil, preparateur de commandes H/F

Y a-t-il d'actualités sur GITEC LAFFITTE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

GITEC LAFFITTE Questions fréquentes