GLENAT

6 RUE DE NANTILLAT, 63460 ARTONNE
SIREN: 451871396 SIRET: 45187139600029 Téléphone: +33 4 76 47 38 57

Avis GLENAT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GLENAT ?

Que voulez-vous savoir sur GLENAT ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de GLENAT? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de conduits fait-elle partie de GLENAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez GLENAT?

nina

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chargé de développement sur 3800?

georges

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

nina

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de GLENAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans GLENAT?

Je suis commerciale dans cette entreprise depuis 5 ans. Si vous cherchez un nouveau travail, c'est une bonne société.

GLENAT recrute récemment pour des postes :

Le Groupe Glénat recherche pour sa librairie de Lyon, un stagiaire (F/H), Le Groupe Glénat recherche pour sa direction commerciale, un stagiaire (F/H)., Le Groupe Glénat recherche pour sa direction des relations presse, un attaché de presse livre jeunesse...

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société GLENAT , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Êtes-vous de Grenoble? Participez au premier recrutement chez Technicienne à GLENAT.

GLENAT recrute actuellement pour le poste de Commerciale. C'est peut-être toi?

GLENAT Questions fréquentes