GLOBAL PARTNER

L’expérience de l’utilisateur avec GLOBAL PARTNER n’est pas vérifiée
38 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec GLOBAL PARTNER n’est pas vérifiée

Avis GLOBAL PARTNER, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GLOBAL PARTNER.

100% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 262

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GLOBAL PARTNER ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL PARTNER ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je recherche quelqu'un qui travaille dans cette entreprise, et qui pourrait me parler de l'ambiance au sein de l'entreprise et des salaires la-bas.
J'ai recu une offre d'emploi mais je n'ai pas trouve aucune opinion sur l'internet....

Est-il vrai que GLOBAL PARTNER s'occupe de commerce de gros de pierres précieuses?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Je remercie GLOBAL PARTNER de Neuilly-Plaisance pour l'accueil chalereux. J'ai trouvé ce professionnel sur indeed.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PRESS PROJET et dans la GLOBAL PARTNER suivante?

Les revenus de GLOBAL PARTNER sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 3100 €?

Les gens de GLOBAL PARTNER partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Apparemment, le processus de recrutement chez GLOBAL PARTNER est moins compliqué que chez PARISPACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quel secteur est-il utile de connaître le néerlandais? Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-nous votre avis

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels types de semi-produits pouvez-vous acheter chez GLOBAL PARTNER?

commerce de gros de papier et carton en vrac fait-elle partie de GLOBAL PARTNER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez GLOBAL PARTNER? Pourriez-vous me dire aussi que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

https://www.indeed.fr/company/GLOBAL-PARTNER/jobs/Gestionnaire-Administration-Des-Ventes-3f6216ef2fcd72e3?fccid=f386199aa7d0507b&vjs=3 - avez vous plus d'info?

Bonjour, savez-vous comment va GLOBAL PARTNER? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Comment peux-je postuler?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGLOBAL PARTNER ?

GLOBAL PARTNER recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DES OPÉRATIONS F/H (60k € a 80k €/an), Ingénieur systèmes et réseaux F/H

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez GLOBAL PARTNER devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Gestionnaire ADV Informatique F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GLOBAL PARTNER.

Une nouvelle offre d'emploi comme Administrateur Systèmes & Réseaux H/F est apparue. Les gains sont {salary}.