GM GROUPE

10 RUE DES HALLES, 44190 CLISSON
Conseils et services aux entreprises

Avis GM GROUPE

Les employés de l'entreprise GM GROUPE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GM GROUPE ?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de GM GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

EURL JOUSSET & CO, comme GM GROUPE, gère-t-il d'autres entreprises?

GM GROUPE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans OPEN?

Est-il vrai que GM GROUPE s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Combien gagnez-vous dans GM GROUPE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 2900 €?

julia

Quant à assistant de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GM GROUPE ?

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

GM GROUPE - pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent encore?

Je cherche l'emploi comme cuisinière, est-ce que quelqu'un peut me recommander GM GROUPE? Quel est le salaire?

GM GROUPE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (1 540 €), Cuisinier / Cuisinière (H/F), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez GM GROUPE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Un autre recrutement dans GM GROUPE, cette fois pour le poste Commerciale.

GM GROUPE Questions fréquentes