
Avis ORIGINES
Comment est actuellement la situation au travail chez ORIGINES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Opportunité en tant qu'Agent de restauration collective dans un lycée, CDD d'un mois renouvelable.
Poste à 35h/semaine, impliquant production culinaire, distribution de repas, et entretien des équipements. Exige maîtrise des techniques culinaires et normes d'hygiène. Rigueur et sens du service sont essentiels.
Le court terme du contrat est-il raisonnable par rapport aux responsabilités? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail au sein de ces établissements?
Pouvez-vous me donner le lien sur ce site ?
Apparemment, en MADAME MARILYNE MAIGRAT, ils donnent mutuelle, en ORIGINES aussi?
Est-il vrai que ORIGINES s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?