GMH 2I

Le Pecq

Avis GMH 2I

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GMH 2I ?

Que voulez-vous savoir sur GMH 2I ?

Un travail bien agréable. Les postes à pourvoir actuellement sont à consulter sur apec.

Bonsoir, pourriez-vous me dire que GMH 2I recrute? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur GMH 2I, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez GMH 2I?

alexandra

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en GMH 2I? Sont-elles même payés pour ce poste?

charlotte

Oui, et dans GMH 2I, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

alexandra

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Le Pecq, merci

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

rémi

elise