GNT / LAMBEC

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis GNT / LAMBEC

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise GNT / LAMBEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GNT / LAMBEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Moyen

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pas loin de GNT / LAMBEC il se trouve LEVAL JEUX ANIMATION. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

LEVAL JEUX ANIMATION a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans GNT / LAMBEC?

Avez-vous peur que GNT / LAMBEC commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Juste à côté de GNT / LAMBEC se trouve ENTREPRISE DE MACONNERIE HAVARD. Est-ce un lieu de travail plus stable que GNT / LAMBEC? Je voudrais savoir

Bonjour, GNT / LAMBEC accepte des étudiants pour Exploitant?

alexandre

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GNT / LAMBEC ?

Si vous cherchez un employeur offrant de bonnes conditions de travail à ses employés, GNT / LAMBEC semble pouvoir répondre à vos attentes.

Aucun commentaire sur GNT / LAMBEC n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

GNT / LAMBEC Questions fréquentes