GOCHOKI

41 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 64200 BIARRITZ
Restaurants et services alimentaires

Avis GOCHOKI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GOCHOKI ?

Que voulez-vous savoir sur GOCHOKI ?

Est-il vrai que GOCHOKI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GOCHOKI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GOCHOKI? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseGOCHOKI est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à THEATRE DES CHIMERES?

damien

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GOCHOKI?

gaëtan

41 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 64200 BIARRITZ, ils ont déménagé il y a quelque temps.

damien

C'est très gentil à vous, merci !

GOCHOKI a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Est-il déjà arrivé que dans GOCHOKI le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Savez-vous que GOCHOKI recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Comment est la situation concernant le travail chez GOCHOKI? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

GOCHOKI Questions fréquentes