GODECEAU

Saint-Léger-les-Vignes

Avis GODECEAU

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GODECEAU ?

Que voulez-vous savoir sur GODECEAU ?

Date de l'expérience: 2021-01-14

c'est des (supprimé par l'administrateur) : facture deux fois le prix que ça vaut. surtout vers les personnes agées.
à fuir !!

Est-il vrai que GODECEAU s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

GODECEAU ou NEPTUNE ARROSAGE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que GODECEAU s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire qu'en ATELIER DE DOM', il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en GODECEAU. C'est vrai?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en GODECEAU?

Je le recommande à 100%. Excellente compagnie. La meilleure société de services Services de construction et de rénovation

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ATELIER POTPOTE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans GODECEAU?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de GODECEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

valentine

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans GODECEAU?

mathis

Non, les mêmes personnes travaillent pour GODECEAU depuis des années

valentine

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Léger-les-Vignes

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que chez GODECEAU les employés sont formés aux nouvelles techniques?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez GODECEAU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

GODECEAU Questions fréquentes