GOFFI SA

Pontault-Combault
SIREN: 562017681 SIRET: 56201768100049

Avis GOFFI SA

Les employés de l'entreprise GOFFI SA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GOFFI SA ?

Est-il vrai que GOFFI SA s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de GOFFI SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5400 €. GOFFI SA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Dans GOFFI SA, l'employé reçoit-il "carte carburant"? Je sais que CREATION JMC le propose.

GOFFI SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour, travaillez-vous comme OXYCOUPEUR / OXYCOUPEUSE chez GOFFI SA? Quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

florence

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme découpeuse? Comment est-ce réellement

Est-ce que GOFFI SAcomme ETABLISSEMENTS FOURNIE reconnaît cinq ans comme ETABLISSEMENTS FOURNIE?

Pouvez-vous me dire que GOFFI SA recrute actuellement? Je veux savoir aussi que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

GOFFI SA recrute récemment pour des postes :

OXYCOUPEUR / OXYCOUPEUSE (H/F) (22k € a 24k €/an), Découpeur / Découpeuse de métaux (1 900 € a 2 000 €)

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez GOFFI SA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

GOFFI SA Questions fréquentes