Avis Golf de Marivaux

très bon

Morgan

Il est bon qu'ils sont ouverts toujours. Même si maintenant j'aurais un peu peur d'utiliser leurs services.

Golf de Marivaux soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de Golf de Marivaux

richard
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir hôte d'accueil pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?
noel
Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.
richard
Merci pour la correction dans ce cas.
Pourriez-vous me dire que Golf de Marivaux recherche des candidats? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. Merci pour des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Golf de Marivaux. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGolf de Marivaux , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.
Golf de Marivaux recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-05-02 pour la position Hôte D'accueil.
Golf de Marivaux n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôte D'accueil.
Aimez-vous travailler chez Golf de Marivaux?
Les revenus moyens de Golf de Marivaux sont de 1500.
hôte d'accueil est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Golf de Marivaux.
Dans Golf de Marivaux, vous pouvez travailler comme: hôte d'accueil
En 11 mois, 20 offres d'emploi de Golf de Marivaux ont été publiées.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Golf de Marivaux. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Golf de Marivaux