GOLLMANN ZWICK SAS

Sélestat
Évaluation 3.3/5

Avis GOLLMANN ZWICK SAS, Offres d'emploi

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GOLLMANN ZWICK SAS ?

Que voulez-vous savoir sur GOLLMANN ZWICK SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que GOLLMANN ZWICK SAS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de GOLLMANN ZWICK SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans GOLLMANN ZWICK SAS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 4200 €.

Que propose GOLLMANN ZWICK SAS par rapport à coronavirus

Ce serait formidable si GOLLMANN ZWICK SAS offrait voiture de fonction comme elle le fait DG SYNERGIE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Une entreprise GOLLMANN ZWICK SAS axée sur le développement des employés se traduit par des résultats financiers. C'est une entreprise pour les gens ambitieux.2

Le site Web de GOLLMANN ZWICK SAS te plaît plus que celle de MAINTENANCE CARRIERE INDUSTRIE?

emma

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GOLLMANN ZWICK SAS, je pense que ça va me manquer.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/company/gollmann--zwick/jobs/Cadre-Technico-[Commercial](/job/commercial)-aa1d656c4f92af6f?fccid=1b79432f911aa603&vjs=3 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées ? Est-ce qu'elle offre voiture de fonction ?Merci de votre réponse.

Nous assurons à nos employés une voiture de fonction. Notre siège est à Bordeaux.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez GOLLMANN ZWICK SAS? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans GOLLMANN ZWICK SAS?

GOLLMANN ZWICK SAS avec ses bureaux à Toulouse nous fournit une qualité de travail excellente. Il y a voiture de fonction

GOLLMANN ZWICK SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV itinérant en robotique H/F, Technicien - Responsable Projet Itinérant Robots Pharmaceutique H/F

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur GOLLMANN ZWICK SAS en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien De Maintenance est apparue. Les gains sont 2800 €.

GOLLMANN ZWICK SAS Questions fréquentes