
Avis GOMECA FRANCE
M'a rapprochée d'un soit disant mécanicien qui me fait galérer 3 jours pour prendre mon véhicule devant chez moi (panne d'embrayage) pour au final, que j'engage un dépanneur pour qu'il l'emmène au dit garage (rendez-vous pris à 11h00) où il n'y a personne. Le gérant me rappelle à 19h00 pour demander où sont les clefs. Parle d'acompte au téléphone alors qu'arrhes en réalité. N'ayant plus confiance, décision de trouver un vrai garage et nous engueule au téléphone. Société qui truande et vous adresse vers un arnaqueur, ne mérite même pas une étoile.
Très bien. Très bien bien fait a retenir comme société très professionnel et très ponctuel
Bonjour, quels sont les prix ici ? Sont-ils compétitifs par rapport à ceux des entreprises similaires dans les environs ?
J’allais oublier… après le changement du FAP la voiture ne démarre toujours pas et le mécano ne revient pas malgré sa parole.
Escroquerie et devis pas respecté. Je fais un devis avec plaque d’immatriculation et le mécano me demande 100 € en plus parcequ’il me dit que c’est une diesel. Comme si il ne savait pas avant avec le devis. Escroc. Attention.
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur GOMECA FRANCE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
J'ai entendu dire qu'en ETABLE COWORK, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en GOMECA FRANCE. C'est vrai?