GOMIX FRANCE

697 AVENUE DU TREMBLAY, 60100 CREIL
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GOMIX FRANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GOMIX FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GOMIX FRANCE ?

Dans GOMIX FRANCE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SERRURERIE MODERNE CREILLOISEqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que GOMIX FRANCE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

J'ai entendue parler que GOMIX FRANCE donnait sa chance à toute personne motivée, offrait des conditions de travail agréables avec de nombreux avantages et des perspectives d'évolution rapides.

Bonsoir! Quelle est la vision de la societe GOMIX FRANCE? merci!

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à GOMIX FRANCE situées dans la région paient aux employés de 200 € à 2600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

GOMIX FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

GOMIX FRANCE à Creil permet aux employés de travailler à domicile et au bureau.

Je cherche une boutique en ligne avec la note plus que 2.

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOMIX FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mes cours précédents étaient plutôt stressants et j'étais vraiment en suspens. Je rêve d'un travail plus calme dans la ville Creil. Comment est GOMIX FRANCE sur le poste de assistante de ressources humaines à cet égard ?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

Apparemment, en FLINT GROUP FRANCE SAS, ils donnent salle de sport, en GOMIX FRANCE aussi?

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez GOMIX FRANCE? Recommandez-vous cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société GOMIX FRANCE? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

GOMIX FRANCE Questions fréquentes