GOOD LIGHT

10 IMP ABBE LISLE, 64200 BIARRITZ
SIREN: 832895882 SIRET: 83289588200013 Téléphone: +33 6 47 42 74 84
Marketing, publicité et relations publiques

Avis GOOD LIGHT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GOOD LIGHT ?

Que voulez-vous savoir sur GOOD LIGHT ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Sérieux, beaucoup d’avantages

Killian

C'est quoi comme avantages? Vous travaillez dans cette entreprise? Dites nous en plus svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GOOD LIGHT ou dans AZTARNA?

Manon

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Habituellement, le rythme de travail chez GOOD LIGHT est assez Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GOOD LIGHT. En ce qui concerne l’équipe de GOOD LIGHT, je donnerais 8 En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? GOOD LIGHT ou AZTARNA? Quel est votre avis?

Est-ce que AZTARNA, comme GOOD LIGHT, s'améliore constamment dans la publicité?

Que propose GOOD LIGHT par rapport à COVID-19

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

J'ai entendu que GOOD LIGHT organise des titres dématérialisés.

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez GOOD LIGHT , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

GOOD LIGHT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ALTERNANCE - Assistant(e) Webmarketing SEA/SMA (H/F).

La branche de GOOD LIGHT de Biarritz recherche un nouveau STAGE - Assistant(e) Webmarketing (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

GOOD LIGHT Questions fréquentes