GOODYEAR DUNLOP TIRES AMIENS SUD

30 AVENUE ROGER DUMOULIN, 80080 AMIENS
SIREN: 511302069 SIRET: 51130206900014

Avis GOODYEAR DUNLOP TIRES AMIENS SUD

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans GOODYEAR DUNLOP TIRES AMIENS SUD?

Que voulez-vous savoir sur GOODYEAR DUNLOP TIRES AMIENS SUD ?

Date de l'expérience: 2020-09-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

j'y ai travaillé 12 ans

Date de l'expérience: 2018-02-09

Une équipe managériale gangrénée pas 30% de manager toxique, encouragée pas la direction.
Quasi aucune évolution de carrière possible.
Une politique santé concernant les TMS puis les RPS plus qu'insuffisante.
Reclassement des salariés en situation de handicap, générée par les conditions de travail sur fond de harcèlement.

Amélie

Des gens travaillent encore dans de telles conditions ? le travail est il optimale avec ce genre d'ambiance ?

Est-il vrai que GOODYEAR DUNLOP TIRES AMIENS SUD s'occupe de rechapage et le resculptage de pneumatiques?

Les roues sont-elles également produites en GOODYEAR DUNLOP comme en GOODYEAR DUNLOP TIRES AMIENS SUD?

Est-ce que GOODYEAR DUNLOP TIRES AMIENS SUD et d'autres sociétés de Amiens luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, GOODYEAR DUNLOP TIRES AMIENS SUD ou MANUF RECONDITIONNEMENT PNEU?

Combien de personnes occupent des postes dans GOODYEAR DUNLOP TIRES AMIENS SUD?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur GOODYEAR DUNLOP TIRES AMIENS SUD? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez GOODYEAR DUNLOP TIRES AMIENS SUD? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

GOODYEAR DUNLOP TIRES AMIENS SUD Questions fréquentes