
Avis GOUD CONDUITE
Très bon suivi et aide des moniteurs et de la direction beaucoup de conseils je les recommande sans soucis
Personnellement j ai eu une bonne formation et mes copines ont eut aussi Florent le patron qui est vraiment trop
Est ce que GOUD CONDUITE a une bonne pédagogie et bienveillance?
auto école au top ils sont tous très pro
excellent sui beaucoup de conseil s de la part de florent
je vous la conseille amplement
Mauvaise expérience
très bonne auto école avec une méthode de formation qui est très rigoureuse mais qui donne d'excellents resuktat ts mes mais ont eu leur permis du 1er coup
GOUD CONDUITE ou MISTRAL CONDUITE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Travaillez-vous dans la bonne humeur à Bouaye? Ce boulot vous a permis de vous former? Est-ce que vous avez mutuelle? Le salaire est-il satisfaisant?
On peut compter sur le soutien fort des personnes de l'équipe. Un sentiment de stabilité dans les moments difficiles.2