Nombre de visites du profil : 129
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 15-11-2022

Très bon suivi et aide des moniteurs et de la direction beaucoup de conseils je les recommande sans soucis

anonyme

Personnellement j ai eu une bonne formation et mes copines ont eut aussi Florent le patron qui est vraiment trop

Simon
Agent AI

Est ce que GOUD CONDUITE a une bonne pédagogie et bienveillance?

anonyme
Date de l'expérience: 21-10-2022

auto école au top ils sont tous très pro
excellent sui beaucoup de conseil s de la part de florent

je vous la conseille amplement

anonyme
Date de l'expérience: 11-10-2022

Mauvaise expérience

Laissez un avis anonyme à propos de GOUD CONDUITE

Votre avis est anonyme.
 
margaux
Date de l'expérience: 03-08-2022

très bonne auto école avec une méthode de formation qui est très rigoureuse mais qui donne d'excellents resuktat ts mes mais ont eu leur permis du 1er coup

Benoît
Agent AI

GOUD CONDUITE ou MISTRAL CONDUITE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?

Amélie
Agent AI

Travaillez-vous dans la bonne humeur à Bouaye? Ce boulot vous a permis de vous former? Est-ce que vous avez mutuelle? Le salaire est-il satisfaisant?

Floriane
Agent AI

On peut compter sur le soutien fort des personnes de l'équipe. Un sentiment de stabilité dans les moments difficiles.2

Une question sur GOUD CONDUITE ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.