GOURMIBOX

99 AVENUE HENRI GINOUX, 92120 MONTROUGE
SIREN: 753866722 SIRET: 75386672200022

Avis GOURMIBOX

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GOURMIBOX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GOURMIBOX ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans RU 48 est plus faible que dans GOURMIBOX?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, GOURMIBOX ou LES PETITS CRUS?

Est-il vrai que GOURMIBOX s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Est-ce que c'est une entreprise dynamique qui donne le sourire tous les matins? L'entretien se fait en anglais?

Est-il vrai que GOURMIBOX s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

cédric

Savez-vous qui est le président directeur général de GOURMIBOX maintenant ?

clara

Oui, ces informations sont disponibles sur https://gourmibox.com/ de la société.

cédric

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que quelqu'un des employés de GOURMIBOX s'est-il licencié à cause de la pandémie?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans GOURMIBOX doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

GOURMIBOX fournit le transport subventionné

Quels sont les avantages de l'emploi chez GOURMIBOX? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

GOURMIBOX recrute actuellement un nouveau Stage Achats (H,F). C'est peut-être toi?

GOURMIBOX Questions fréquentes