GP MATIC

26 RUE DES FRERES LUMIERE, 57155 MARLY

Avis GP MATIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GP MATIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GP MATIC ?

GP MATIC donne le contrat de travail dès les premiers jours et TRAVAUX D ELECTRICITE GENERALE après la période d'essai. C'est vrai?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de GP MATIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société SARL KIRCH, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GP MATIC?

Est-il vrai que dans GP MATIC un employé a plus de responsabilités que dans BESTELEC?

GP MATIC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GP MATIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

paul

Qui siège actuellement au conseil d'administration de GP MATIC?

benoit

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.gpmatic.fr/ GP MATIC.

paul

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez GP MATIC.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez GP MATIC? Je cherche de nouvelles actualités.

GP MATIC Questions fréquentes