G.P.P

LA ROQUETTE, 13710 FUVEAU
SIREN: 438823585 SIRET: 43882358500031 Téléphone: +33 6 49 23 54 13

Avis G.P.P, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise G.P.P ?

Que voulez-vous savoir sur G.P.P ?

Mon ami a dit que chez G.P.P, je gagnerais plus que dans SERFOTEX. Est-ce vrai?

Est-il vrai qu'en G.P.P, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SERFOTEX?

Les marchandises dans G.P.P seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MARCK?

Est-il vrai que G.P.P s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de G.P.P. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux de remodelage des sols fait-elle partie de G.P.P? Sinon, que fait cette entreprise?

laurent

Combien vais-je gagner en tant que agente de prévention et de sécurité dans G.P.P? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Bonjour, j'aimerais savoir si G.P.P recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Quoi de neuf dans les opinions sur G.P.P. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

G.P.P recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Peintre.

L'entreprise G.P.P recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Peintre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

G.P.P Questions fréquentes