GRAC

L’expérience de l’utilisateur avec GRAC n’est pas vérifiée
ZONE D AMENAGEMENT CONCERTE DU BORDAGE, 85610 CUGAND
L’expérience de l’utilisateur avec GRAC n’est pas vérifiée

Avis GRAC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GRAC.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GRAC ?

Que voulez-vous savoir sur GRAC ?

Dans GRAC, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans H O F 85?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, GRAC ou FUNKY?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à FUNKY en souvenir du bon vieux temps, contrairement à GRAC qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quelqu'un des employés de GRAC a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GRAC?

andréa

Comment est le recrutement pour le poste standardiste ici? Difficile d'y accéder?

christian

GRAC est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

andréa

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez GRAC actuellement?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez GRAC?