GRAFF CONSTRUCTION

9 IMP OUSELOTTE, 57140 WOIPPY

Avis GRAFF CONSTRUCTION

D'autres entreprises paient plus que GRAFF CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur GRAFF CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2021-04-17

Bonsoir, Nous avons reçu la société Graff construction autant que consultant lors d' un litige avec les assurances. La société Graff construction a su nous représenter auprès de l'expert et plaider notre cause . Grâce à leur professionnalisme, l expert nous a dédommagé et nous pouvons aujourd hui refaire nos travaux.

Clara

Je suis contente que vous êtes satisfait de la façon dont l'affaire s'est déroulée.

Louis

C'est une belle nouvelle ! Merci de m'avoir redonné de l'espoir !

À votre avis, GRAFF CONSTRUCTION ou SARL PFF FACADE offre un meilleur niveau de service?

Est-ce que RESTAURANT LE TASSILI, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GRAFF CONSTRUCTION?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GRAFF CONSTRUCTION et combien de personnes en PLAN NET?

Est-ce que quelqu'un des employés de GRAFF CONSTRUCTION s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en GRAFF CONSTRUCTION? Quelles sont vos expériences?

Bonsoir, allez-vous bien? pouvez-vous partager vos opinions sur cette entreprise de Woippy?

Chez GRAFF CONSTRUCTION mes responsabilités sont adéquates au poste que j'occupe.

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez GRAFF CONSTRUCTION ,car le topic est mort.

GRAFF CONSTRUCTION Questions fréquentes