GRAFIE avis

40630 TRENSACQ
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec GRAFIE n’est pas vérifiée

GRAFIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GRAFIE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GRAFIE ?

Que voulez-vous savoir sur GRAFIE ?

Positif
Neutre
Négatif

Savez-vous si les personnes travaillant dans GRAFIE bénéficient également de mutuelle, comme dans BPS TRAVAIL TEMPORAIRE?

Quelle entreprise récolte le plus de céréales, GRAFIE ou MOULIN DE LUE? Ces céréales sont-elles issues de l'agriculture ecologique?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 2500 €. Et comment va GRAFIE?

GRAFIE assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Est-ce que le travail dans la culture des céréales GRAFIE est un travail saisonnier?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise GRAFIE? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Merci pour vos aides.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez GRAFIE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Chargé.e De Mission « Appui À L'inter-réseau » (H/F) - GRAFIE recrute actuellement pour ce poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agriculture