GRAND EST BATIMENT

16 RUE DES MORILLES, 67500 HAGUENAU
SIREN: 832323455 SIRET: 83232345500010 Téléphone: +33 6 24 62 35 32

Avis GRAND EST BATIMENT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GRAND EST BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND EST BATIMENT ?

Ils disent que dans GRAND EST BATIMENT qui est proche MAISON ZOR, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de GRAND EST BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise GRAND EST BATIMENT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans GRAND EST BATIMENT?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise GRAND EST BATIMENT a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Nous avons besoin de nouveaux plâtrières du 2021-02-21. Il est grand temps que vous trouviez l'emploi dont vous rêviez. Lisez notre offre ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110RBND

Sur jooble j'ai trouvé l'annonce d'emploi qui me parait intéressante.

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de GRAND EST BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

ophélie

Quant à tapissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GRAND EST BATIMENT ?

Est-il vrai que GRAND EST BATIMENT offre participation aux benefices aux employés par opposition à ALLMEN SERVICE?

Est-ce que GRAND EST BATIMENT s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

combien de branches possède GRAND EST BATIMENT?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

GRAND EST BATIMENT recrute récemment pour des postes :

PLÂTRIER-PLAQUISTE / PLÂTRIÈRE-PLAQUISTE (H/F) (24k € a 30k €/an), Plâtrier-plaquiste / Plâtrière-plaquiste (H/F), PEINTRE / TAPISSIER EXPÉRIMENTÉ(E) OU JUNIOR (H/F) (18k € a 20k €/an)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de GRAND EST BATIMENT? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

GRAND EST BATIMENT Questions fréquentes