GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE

Saint-Malo
SIREN: 895880714 SIRET: 89588071400012 Téléphone: +33 2 99 40 83 83
Hospitalité et tourisme

Avis GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-05-17

Journée de travail typique : tenue des chambres, préparation du petit-déjeuner, réception Opportunités de développement : Faibles Management : Correcte Culture du lieu de travail : saine et détendue Aspect le plus difficile du poste : effort physique important Aspect le plus agréable du poste : communication avec les clients
Avantages : communication avec les clients
Inconvénients : effort physique important

Jeanne

Vous avez combien de temps pour entretenir une chambre ?

Bastien

Quels sont vos horaires de travail ?

Apparemment, GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE offre de bonnes conditions d'emploi. HOTEL DES MARINS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE ou HOTEL DES MARINS?

J'ai déjà déposé mon CV pour le poste d' esthéticienne dans l'entreprise GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE.

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE?

thibault

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE, en tant que commise de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

henri

Chez GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

thibault

C'est dommage, je pensais que dans GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE est différent.

J'ai entendu dire que GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE offre aux employés une meilleure assurance-vie que HOTEL BLEUJAUNE EN PROVENCE. C'est vrai?

Les clients de l'hôtel GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quel code vestimentaire est requis par GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE dans cet aspect.

GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Valet / Femme de chambre, Commis / Commise de cuisine

GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commis De Cuisine.

Un autre recrutement pour Valet De Chambre est en cours dans GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE.

GRAND HOTEL DE COURTOIVILLE Questions fréquentes