
Avis GRANDE PHARMACIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mélanie
Un poste de rêve pour un(e) étudiant(e) en pharmacie!
CDI à temps partiel, 20 h/semaine à STE FOY LES LYON, pour un(e) étudiant(e) en 4ème année ayant 350 heures d'expérience en officine. En charge du back office, du service des ordonnances, et de la circulation des informations.
Est-ce que les attentes pour un étudiant sont raisonnables? Quelqu'un a déjà expérimenté ce genre de poste en parallèle des études?
Lucien
On ne voit plus d’avis récents sur GRANDE PHARMACIE. Tout se passe bien chez eux ?
Colette
Le climat de confiance est-il plus solide chez GRANDE PHARMACIE ou chez PHARMAFI ?
Entreprises similaires dans la région