GRANTEK

SIREN: 504203332 SIRET: 50420333200011
Évaluation 4.8/5

Avis GRANTEK

4.8

Les employés de l'entreprise GRANTEK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GRANTEK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Michel
Date de l'expérience: 2021-09-02

Question aux employés:
Tarifs très abordables sur les caméras de surveillance, beaucoup de choix, conseiller très sympa par téléphone.

Quand la société: GRANTEK a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20080414.

jmichel

Grantek a été fondé en 2008 et propose aux particuliers et aux entreprises des solutions de vidéosurveillance.

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de GRANTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GRANTEK s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, GRANTEK ou ELLE EST AU BUREAU?

Quelle entreprise, GRANTEK ou ELLE EST AU BUREAU, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

IL BISONTE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GRANTEK?

Pensez-vous que GRANTEK offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

fabien

Je regarde GRANTEK et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

emeline

23 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1. GRANTEK a récemment changé de siège.

fabien

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose GRANTEK? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur eux.

Qu'est-ce que vous savez sur GRANTEK ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que GRANTEK recherche des nouveaux à Paris?

La société GRANTEK offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

GRANTEK Questions fréquentes