GRANTEK
23 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1 SIREN: 504203332 SIRET: 50420333200011

Note de l'employeur 4.8/5

Avis GRANTEK

La rémunération chez GRANTEK dépend-elle du poste ?
Des stages chez GRANTEK sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur GRANTEK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Michel Date de l'expérience: 2021-09-02

Question aux employés:
Tarifs très abordables sur les caméras de surveillance, beaucoup de choix, conseiller très sympa par téléphone.

Quand la société: GRANTEK a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20080414.
jmichel

Grantek a été fondé en 2008 et propose aux particuliers et aux entreprises des solutions de vidéosurveillance.

Quelle entreprise, GRANTEK ou ELLE EST AU BUREAU, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

IL BISONTE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GRANTEK?
J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de GRANTEK. Quelqu'un peut le confirmer?
Pensez-vous que GRANTEK offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?
Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats. J'aime commander les vêtements en ligne, mais je dois les voir avant d'acheter. Donc, je les reçois dans un magasin.
michael
vous avez raison, dans quel but compliquer les achats
fabien
Je regarde GRANTEK et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
emeline
23 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1. GRANTEK a récemment changé de siège.
fabien
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose GRANTEK? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur eux.
Qu'est-ce que vous savez sur GRANTEK ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GRANTEK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de GRANTEK[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
GRANTEK est une entreprise
Mon opinion pour mon patron.
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que GRANTEK recherche des nouveaux à Paris?
La société GRANTEK offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
Est-ce que GRANTEK a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: camera_espion. Consultez Twitter et d'autres détails de GRANTEK.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur GRANTEK.
Quand la société: GRANTEK a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2008-04-14. Consultez plus d'informations sur GRANTEK.
Quel est le capital social de GRANTEK?
Capital social de GRANTEK est: 4 000 EUR. Consultez plus d'informations sur GRANTEK.

Avis sur GRANTEK dans les réseaux sociaux

Aimez-vous le dernier film de GRANTEK?

Les utilisateurs connaissent-ils GRANTEK ?