GRANVILLE

3 AVENUE ALBERT CAMUS, 21000 DIJON

Avis GRANVILLE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GRANVILLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GRANVILLE ?

Peut-être savez-vous si dans GRANVILLE un employé peut obtenir mutuelle comme dans MEREMPSA?

Il y a une autre entreprise dans la région, AGENCE DE VOYAGE VIA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GRANVILLE?

Quelles sont des salaires dans GRANVILLE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2100 €.

Une expérience qui m'a permis de découvrir de nouvelles façons de travailler en tant que auxiliaire de vie sociale. La coopération, la collaboration, l'écoute sont valorisés, mutuelle.

damien

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GRANVILLE?

anna

3 AVENUE ALBERT CAMUS, 21000 DIJON, ils ont déménagé il y a quelque temps.

damien

C'est très gentil à vous, merci !

J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez GRANVILLE, est-ce que quelqu'un peut me les donner?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Dijon qui peuvent affecter GRANVILLE?

GRANVILLE recrute récemment pour des postes :

Cariste (H/F) - Granville, Chauffeur SPL (H/F)

Il y aura de nouvelles opinions sur GRANVILLE , savez-vous quelque chose?

GRANVILLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre (H/F).

Opérateur De Production En Industrie Pharmaceutique (H/F) - GRANVILLE recrute actuellement pour ce poste.

GRANVILLE Questions fréquentes