GRAPHITEX STYLE

64 ROUTE DE BREST, 29000 QUIMPER

Avis GRAPHITEX STYLE

Combien l'entreprise GRAPHITEX STYLE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GRAPHITEX STYLE ?

J'ai entendu dire que dans LA BOUTIK DE SYLVIE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans GRAPHITEX STYLE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de GRAPHITEX STYLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que qqn de vous sait si la société MADAME CHANTAL JEAN, comme GRAPHITEX STYLE, ne produit que des textiles?

Pourriez-vous nous dire quels outils GRAPHITEX STYLE vous offre et quels MADAME CHANTAL JEAN?

Est-il vrai que GRAPHITEX STYLE s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Salut. Je souhaite débuter une carrière professionnelle à Quimper, quelle entreprise me conseillez-vous?

Je voudrais savoir quels sont les revenus de la production de textiles?

À quoi ressemble le recrutement chez GRAPHITEX STYLE? Combien y a-t-il de niveaux?

GRAPHITEX STYLE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-ce que, selon vous, GRAPHITEX STYLE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Bonsoir, notre entreprise recherche des nouveaux gens pour le travail à Quimper. N'hésitez pas à postuler!

GRAPHITEX STYLE Questions fréquentes