GREEN SERVICES

112 RUE DU CLOS, 38550 CHEYSSIEU
SIREN: 808495998 Téléphone: +33 6 89 63 51 80
L’expérience de l’utilisateur avec GREEN SERVICES n’est pas vérifiée

GREEN SERVICES avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GREEN SERVICES.

100% des personnes recommandent

D'autres entreprises paient plus que GREEN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Ponctuel, professionnel, travail bien fait et très agréable

Claude

Les tarifs ne sont pas trop élevés ?

Quelles sont des salaires dans GREEN SERVICES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 900 € à 4000 €.

Est-ce que je pourrai travailler comme Chauffeur PL H/F pour liaisons postales chez GREEN SERVICES avec d'autres personnes pendant quelques jours pour en savoir plus sur leurs services?

GREEN SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je sais qu'il y a une entreprise 1COUP2MAINS près de GREEN SERVICES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Salut, comment allez-vous? Notre entreprise GREEN SERVICES recrute du 2020-11-27. N'hésitez pas à soumettre votre candidature.

Est-ce que vous aimez les espaces verts dont GREEN SERVICES s'occupe?

Dans GREEN SERVICES ou dans VERTS ESPACES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

combien de branches possède GREEN SERVICES?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Est-ce que, selon vous, GREEN SERVICES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

GREEN SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur.

Conductrice Routière est recherché!!! Vérifiez l'offre de GREEN SERVICES.