Avis GREEN TOUCH

Charlène

Des passionnés travaillent-ils dans ce magasin ? Je conçois mon jardin et j'aimerais acheter différentes plantes. Je connais le jardinage, mais je préférerais que quelqu'un de compétent me donne des conseils. Est-ce bon lieu ?

Mathis
@Charlène

Y a-t-il un magasin en ligne ?

anaelle
@Charlène

puis-je trouver des plantes australiennes ici?

Solène

J'ai acheté ce produit pour offrir à ma mère.Elle fut très contente : il s'agit d'une première fois, les instructions y sont très claires et les produits de qualités.Le produit a été livré dans les temps et le produit a bien été emballé.Je recommande ce produit.

Maxime
@Solène

sont-ils faits de matériaux de bonne qualité ?

Puis-je ajouter un avis sur GREEN TOUCH?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: GREEN TOUCH
Dans quelle région opère GREEN TOUCH?
La société opère en Île-de-France
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
Où est située GREEN TOUCH?
L'adresse actuelle de GREEN TOUCH est 20 B RUE LOUIS PHILIPPE, 92200 NEUILLY SUR SEINE
Est-ce que vous voudriez nous rejoindre? Nous vous offrons des avantages sociaux et un salaire adéquat au poste occupé. https://www.indeed.fr/company/la-green-touch/jobs/Stage-Direction-Artistique-Image-Vid%C3%A9o-29007240ed0df39a?fccid=249b735970fdfe82&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de GREEN TOUCH

GREEN TOUCH est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
richard
Les intégrations dansGREEN TOUCH sont-elles souvent effectuées?
julien
Les employés GREEN TOUCH s'intègrent généralement et à leurs propres frais
richard
C'est similaire à mon emploi précédent.
Un autre recrutement dans GREEN TOUCH, cette fois pour le poste Préparatrice De Commandes.
GREEN TOUCH recrute actuellement un nouveau Agent De Conditionnement. C'est peut-être toi?
En GREEN TOUCH ils ont actuellement besoin de Stage Direction Artistique Image Et Vidéo.
Un autre recrutement dans GREEN TOUCH, cette fois pour le poste Manager Boutique Terrarium & Plantes.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans GREEN TOUCH ou dans PAYSAGES VAROIS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GREEN TOUCH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici

Je recommande cette entreprise pour:

GREEN TOUCH s'occupe également de design d'intérieur?
Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez GREEN TOUCH? Est-ce que je peux postuler pour un poste?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?
Salut à tous! Y a-t-il un employé chez GREEN TOUCH qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Opinions sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien?
Opinions sur les bonus - les employés GREEN TOUCH bénéficient-ils d'avantages?

Avis sur les produits GREEN TOUCH
Comment vos produits ou services tarifaires de GREEN TOUCH?