GREENSTEP

Champigny-sur-Marne
SIREN: 527566111 SIRET: 52756611100011 Téléphone: +33 1 83 62 56 34
Construction et immobilier

Avis GREENSTEP

Le salaire moyen dans l'entreprise GREENSTEP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GREENSTEP ?

Date de l'expérience: 2022-01-17

rien...et rien...

Victoria

Vous les connaissez ? Vous êtes leur clients réguliers ? Je voudrais faire appel à eux pour un abri jardin et je veux savoir si je peux leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2020-12-30

Un bon projet de surélévation de maison individuelle en ossature bois bien maitrisé tan tau niveau du budget que du planning. Je recommande.

anthony

Pourriez-vous dire quelques mots sur la durabilité de la construction ?

Je sais qu'il y a une entreprise AUXILIUM CAR près de GREENSTEP. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de GREENSTEP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GREENSTEP s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en GREENSTEP ou REVITA?

Est-il vrai que GREENSTEP a plus d'heures supplémentaires que dans SEDNA, qui est à proximité?

Qu'est-ce qui fait le succès de vos employés les plus performants au poste Chef d'équipe charpentier bois a Champigny-sur-Marne

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GREENSTEP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les enfants des employés GREENSTEP reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

Aimez-vous votre travail chez GREENSTEP? cette entreprise vaut-elle la peine d'être recommandée? La note d'elle est 5/5.

Aimez-vous travailler chez GREENSTEP?

Chez GREENSTEP, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

sandra

Esc-ce queGREENSTEP offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

nathan

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans GREENSTEP

sandra

Chez Champigny-sur-Marne, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Connaissez-vous l'enteprise GREENSTEP? Elle se développe dynamiquement.

GREENSTEP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Charpentière.

GREENSTEP Questions fréquentes