ASSOCIATION LOCALE A D M R LA BRUYERE

1 BOULEVARD THEOPHILE ROUSSEL, 48000 MENDE
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LOCALE A D M R LA BRUYERE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSOCIATION LOCALE A D M R LA BRUYERE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LOCALE A D M R LA BRUYERE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LOCALE A D M R LA BRUYERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler à Sète? Cette offre d'emploi peut vous convenir. Regardez-la ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097NGNB

Savez-vous que ASSOCIATION LOCALE A D M R LA BRUYERE offre un flex-office pour ses employés?

Est-ce que ASSOCIATION LOCALE A D M R LA BRUYERE vous donne des sentiments positifs?

coralie

Y a-t-il un bon accès à ASSOCIATION LOCALE A D M R LA BRUYERE par les transports en commun?

léna

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Mende

coralie

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ASSOCIATION LOCALE A D M R LA BRUYERE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?