GREGORI INTERNATIONAL
Saint-Jory SIREN: 710803107 SIRET: 71080310700014 phone: 0562799302

Avis GREGORI INTERNATIONAL

Est-ce qu'on peut commander un service de développement d'espaces verts chez GREGORI INTERNATIONAL?
GREGORI INTERNATIONAL se spécialise dans quelle activité ?

Que voulez-vous savoir sur GREGORI INTERNATIONAL ?

Évaluations 1

Florus Date de l'expérience: 2022-01-19

Le travail dans GREGORI (supprimé par l'administrateur) est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Stade Douala.

Delphine
@Florus

Vous êtes sûr que l'entreprise mérite une si basse note ?

Il est recommandé de préparer le jardin accueillant aux oiseaux et à la petite faune. Il est interdit d’emploi de pesticides et désherbants divers. En automne, il est bien de planter des essences qui seront le gîte et le couvert aux oiseaux.
Votre jardin est accueillant aux oiseaux ? Voir les résultats
n'oublions pas les abeilles, elles aussi ont besoin d'un environnement adapté
denis
vous avez raison, on ne dit pas de ce problème
Étant donné que les épisodes de fortes chaleurs ne sont pas finie, il est important d'économiser d'eau. Ce sont quelques conseils, à savoir ne pas arroser des plantes pendant la journée, récupérer l'eau de pluie, l’infiltration de l’eau dans le sol, etc. j'ai peur de la situation actuelle dans le monde entier
alan
tu regardes trop de télé
Est-il vrai que GREGORI INTERNATIONAL paie la formation des employés, au contraire de SARL LES JARDINS D ALIZEE?
la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. Cette situation s'aggrave rapidement l'économie française.
arnaud
ça va devenir encore pire
Salut tout le monde! Dites-moi si l'entreprise a Saint-Jory fonctionne bien? Cela vaut la peine de postuler pour le poste dans le departement AGENT ADMINISTRATIF ET COMPTABILITE H/F?? Un grand merci.
Je travaille comme un assistant commercial, j'ai reçu le vélo personnel.
Le sujet des revenus est extrêmement intéressant. Je vous demande votre avis sur le salaire dans l'entreprise sur le poste assistant commercial et marketing F/H ?
Bonjour, quelles sont les vous êtes donc en relation permanente avec le bureau d’études et le service commercial/direction. Vous serez également accompagné.e et formé.e par le Directeur Commercial basé à Nice, principalement, vous avez en charge la veille commerciale et économique afin de repérer et cibler les opportunités et établir des leads à répartir entre les divers commerciaux, vous participez aux réunions de « go/no-go » et êtes ensuite chargé.e d’alimenter le CRM et de réaliser les étapes d’introduction, dans la continuité, vous participez aux réponses des appels d’offres pour l’élaboration des documents administratifs et juridiques au début de l’emploi ?
Comment les employés gagnent-ils enGREGORI INTERNATIONAL? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 8300 €.
L'entreprise PREMIERE LIGNE NETTOYAGE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GREGORI INTERNATIONAL?
Est-ce que GREGORI INTERNATIONAL s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GREGORI INTERNATIONAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Service rapide et le délai annoncé respecté chez GREGORI INTERNATIONAL. Je recommande.

Offres d'emploi récemment ajoutées en GREGORI INTERNATIONAL

Assistant Direction H/F, CHEF DE CULTURE PÉPINIÈRE (H/F) (50k € a 53k €/an), Chef de culture pépinière (4 200 € a 4 400 €)
Comment est le travail chez GREGORI INTERNATIONAL , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Quel est le capital social de GREGORI INTERNATIONAL?
Capital social de GREGORI INTERNATIONAL est: 2 286 735 EUR. Consultez plus d'informations sur GREGORI INTERNATIONAL.
Dans quelle région opère GREGORI INTERNATIONAL?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur GREGORI INTERNATIONAL.
L'adresse du site Web est http://www.gregori-international.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GREGORI INTERNATIONAL.
Est-ce que GREGORI INTERNATIONAL a une page sur fb?
Oui, GREGORI INTERNATIONAL a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de GREGORI INTERNATIONAL.
La branche de GREGORI INTERNATIONAL de Saint-Jory recherche un nouveau Controleur De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!
Dans GREGORI INTERNATIONAL, recherchez finalement Chef De Projets.
GREGORI INTERNATIONAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire De Documents D'entreprise (H/F).
GREGORI INTERNATIONAL recrute actuellement un nouveau Gestionnaire De Documents D'entreprise F/H. C'est peut-être toi?

Avis sur GREGORI INTERNATIONAL dans les réseaux sociaux

Qui a déjà vu les actualités sur le site de GREGORI INTERNATIONAL?

STAGIAIRE COMPTABILITÉ

L’article STAGIAIRE COMPTABILITÉ est apparu en premier sur GREGORI INTERNATIONAL.

Les utilisateurs connaissent-ils GREGORI INTERNATIONAL ?

Gains dans la position de chef de culture chez GREGORI INTERNATIONAL - exigences typiques : coordonner l'activité d'une équipe, connaissances en plantes tropicales, gestion des stocks et des approvisionnements, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 4083 € par mois