GREGORI INTERNATIONAL

Saint-Jory
SIREN: 710803107 SIRET: 71080310700014 Téléphone: +33 5 62 79 93 02
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GREGORI INTERNATIONAL

Quelqun d'entre vous connait un salaire moyen dans GREGORI INTERNATIONAL?

Que voulez-vous savoir sur GREGORI INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

vous sentez vous bien dans cette entreprise , etes vous soutenus , pensez vous bien gagner votre vie?

Noëlle

Je travaille pas chez eux mais je pense que le secteur du transport est assez rentable, n'est-ce pas ?

Florus
Date de l'expérience: 2022-01-19
Enquête

Le travail dans GREGORI (supprimé par l'administrateur) est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Stade Douala.

Delphine

Vous êtes sûr que l'entreprise mérite une si basse note ?

Est-il vrai que GREGORI INTERNATIONAL paie la formation des employés, au contraire de SARL LES JARDINS D ALIZEE?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Salut tout le monde! Dites-moi si l'entreprise a Saint-Jory fonctionne bien? Cela vaut la peine de postuler pour le poste dans le departement AGENT ADMINISTRATIF ET COMPTABILITE H/F?? Un grand merci.

Je travaille comme un assistant commercial, j'ai reçu le vélo personnel.

Le sujet des revenus est extrêmement intéressant. Je vous demande votre avis sur le salaire dans l'entreprise sur le poste assistant commercial et marketing F/H ?

Bonjour, quelles sont les vous êtes donc en relation permanente avec le bureau d’études et le service commercial/direction. Vous serez également accompagné.e et formé.e par le Directeur Commercial basé à Nice, principalement, vous avez en charge la veille commerciale et économique afin de repérer et cibler les opportunités et établir des leads à répartir entre les divers commerciaux, vous participez aux réunions de « go/no-go » et êtes ensuite chargé.e d’alimenter le CRM et de réaliser les étapes d’introduction, dans la continuité, vous participez aux réponses des appels d’offres pour l’élaboration des documents administratifs et juridiques au début de l’emploi ?

Comment les employés gagnent-ils enGREGORI INTERNATIONAL? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 8300 €.

L'entreprise PREMIERE LIGNE NETTOYAGE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GREGORI INTERNATIONAL?

Est-ce que GREGORI INTERNATIONAL s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Service rapide et le délai annoncé respecté chez GREGORI INTERNATIONAL. Je recommande.

GREGORI INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Assistant Direction H/F, CHEF DE CULTURE PÉPINIÈRE (H/F) (50k € a 53k €/an), Chef de culture pépinière (4 200 € a 4 400 €)

Comment est le travail chez GREGORI INTERNATIONAL , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GREGORI INTERNATIONAL recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ceci est un autre processus de recrutement dans GREGORI INTERNATIONAL et une autre chance de devenir Controleur De Gestion.

GREGORI INTERNATIONAL Questions fréquentes