GRENIER BOLAY

RUE DU BIEF PEROU, 21130 AUXONNE

Avis GRENIER BOLAY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GRENIER BOLAY ?

Que voulez-vous savoir sur GRENIER BOLAY ?

Date de l'expérience: 2023-03-29

Que fabriqué vous dans votre vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? GRENIER BOLAY ou PLASTILYS?

Est-il vrai que GRENIER BOLAY s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de GRENIER BOLAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PLASTILYS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GRENIER BOLAY?

Savez-vous si le travail dans GRENIER BOLAY est-il plus important que celui dans PLASTILYS?

GRENIER BOLAY prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que GRENIER BOLAY s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

mehdi

J'aimerais connaître le capital social de GRENIER BOLAY, vous savez ce que c'est?

bernard

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

mehdi

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez GRENIER BOLAY sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me donner des exigences ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez GRENIER BOLAY? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

GRENIER BOLAY Questions fréquentes