GRIENEISEN GRESSER GLOCK NOTAIRES ASSO

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis GRIENEISEN GRESSER GLOCK NOTAIRES ASSO

2.3

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GRIENEISEN GRESSER GLOCK NOTAIRES ASSO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur GRIENEISEN GRESSER GLOCK NOTAIRES ASSO ?

PM
Date de l'expérience: 2022-09-13

N'allez surtout pas dans cette étude. Ils sont lents, presque tous leurs actes notariés sont truffés d'erreurs, l'accueil est très impersonnel, ils sont chers, bref, le petit peuple dont plupart des gens font partie, ne les intéressent pas. Plus d'un an pour une succession et partage, des fautes énormes dans le chiffrage du partage et aucune réponse aux mails envoyés..... Quel manque de respect et de professionnalisme.

Maurice

vous pensez que les erreurs résultent de la précipitation ou du manque de personnel ? l'accueil chez eux est bon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que GRIENEISEN GRESSER GLOCK NOTAIRES ASSO a plus d'expérience juridique que CSW CABINET D AVOCATS?

Tous les sièges sociaux de GRIENEISEN GRESSER GLOCK NOTAIRES ASSO à La Wantzenau sont-ils ouverts?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de GRIENEISEN GRESSER GLOCK NOTAIRES ASSO, FINANCIERE LNR. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai qu'en GRIENEISEN GRESSER GLOCK NOTAIRES ASSO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en JUDICIA CONSEILS?

Dans GRIENEISEN GRESSER GLOCK NOTAIRES ASSO ils acceptent les candidats?

lisa

Quel est l'équipemment en GRIENEISEN GRESSER GLOCK NOTAIRES ASSO? Est-il assez bon?

L'entreprise GRIENEISEN GRESSER GLOCK NOTAIRES ASSO m'a permis de commencer ma carrière.

J'ai besoin de plus d'informations sur GRIENEISEN GRESSER GLOCK NOTAIRES ASSO est située à La Wantzenau. Pouvez-vous m'aider?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez GRIENEISEN GRESSER GLOCK NOTAIRES ASSO. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

GRIENEISEN GRESSER GLOCK NOTAIRES ASSO Questions fréquentes