GROLLE SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis GROLLE SERVICES

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise mécanicien / Mécanicienne de chantier START PEOPLE - 38- ST CHEFNous recherchons pour l'un de nos clients basés à Saint Chef, un Mécanicien TP pour une longue mission d'intérim Le mécanicien d'engins TP , il s'agit d'intervenir sur des mini pelles, des...CDI - Temps pleinPublié il y a 18 joursOffre avec peu de candidatsCDITemps plein pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GROLLE SERVICES ?

Salomé

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. La meilleure description du rythme de travail chez GROLLE SERVICES serait Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de GROLLE SERVICES. D’après moi, GROLLE SERVICES peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. L’entretien d’embauche chez GROLLE SERVICES ? Pour moi 2 sur 10.

Notre entreprise recherche de nouveaux employés. Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, assurez-vous de nous le faire savoir. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TPSN

GROLLE SERVICES et KLM LOCATION MATERIEL donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en KLM LOCATION MATERIEL comme en GROLLE SERVICES?

Est-ce quelqu'un des employés de GROLLE SERVICES est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

L'entreprise GROLLE SERVICES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que VAG VALVES FRANCE?

Veuillez ecrire quelque chose sur la rémunération chez GROLLE SERVICES a Chassieu?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans GROLLE SERVICES?

laura

Est-ce que GROLLE SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Travaillez-vous chez GROLLE SERVICES? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GROLLE SERVICES? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

GROLLE SERVICES recrute pour le poste Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROLLE SERVICES Questions fréquentes