GROUP CLEAN ET SERVICES

Évaluation 4.5/5
Chenôve
SIREN: 797597762 SIRET: 79759776200021 Téléphone: +33 6 09 50 01 76
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis GROUP CLEAN ET SERVICES

4.5

Je souhaite contacter l'entreprise GROUP CLEAN ET SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GROUP CLEAN ET SERVICES ?

Lp
Date de l'expérience: 2021-07-05

Entreprise familiale, sans prise de tête, salaire correct, heures complémentaires payé, primes des dimanches travaillé, primes de transport et lingeries largement récompensé.

Lpg

Salut Jeremy, salaire de 35h semaines pouvant allez à 1300€ net par mois avec une évolution rapide selon ton travail. En contrat en CDI. Tu peux postuler les yeux fermés. Entreprise vraiment géniale.

Alexia

Le groupe propose-t-il des primes à ses salariés ?

Hafsaoui Mehdi
Date de l'expérience: 2022-11-21

Entreprise compétente commerciale à l'écoute et même ce démène pour trouver une solution à ses clients je recommande très fortement cette entreprise et surtout très sérieuse

Rodolphe

Bonjour, puis je vous demander quel type de service nettoyage cette entreprise propose svp?

GROUP CLEAN ET SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CROUZET NETTOYAGE que dans GROUP CLEAN ET SERVICES?

louis

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans GROUP CLEAN ET SERVICES?

joseph

Non, l'entreprise GROUP CLEAN ET SERVICES ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

louis

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Est-ce que qqn de vous peut me dire si GROUP CLEAN ET SERVICES offre de nombreuses opportunités de développement? Le salaire mensuel est bon? Merci pour chaque commentaire.

En tant qu’un employé chez GROUP CLEAN ET SERVICES, j’apprécie des avantages offertes et une bonne ambiance au sein de mon équipe.

Vous recherchez du retard dans GROUP CLEAN ET SERVICES?

Puis-je utiliser les services de GROUP CLEAN ET SERVICES uniquement pour le nettoyage des vitres?

Eh bien, quoi de neuf chez GROUP CLEAN ET SERVICES, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles infos.

GROUP CLEAN ET SERVICES Questions fréquentes