GROUPE 2V SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE 2V SERVICES n’est pas vérifiée
Quincy-sous-Sénart
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE 2V SERVICES n’est pas vérifiée

Avis GROUPE 2V SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE 2V SERVICES.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GROUPE 2V SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE 2V SERVICES ?

ggyyg@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-11-10

génial comme entreprise de propreté

hugo

Bonjour ! GROUPE 2V SERVICES collabore avec les particuliers, les entreprises ou les deux ?

GROUPE 2V SERVICES a un meilleur système de travail que REZ LE BRASILI?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, GROUPE 2V SERVICES ou MHF MULTISERVICES? Cela m'interesse vivement

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en C 9 qu'en GROUPE 2V SERVICES?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par GROUPE 2V SERVICES?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans GROUPE 2V SERVICES? Les étapes sont-elles difficiles?

thomas

Quel est l'équipemment en GROUPE 2V SERVICES? Est-il assez bon?

lou

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Quincy-sous-Sénart sont meilleures à cet égard

thomas

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans GROUPE 2V SERVICES?

Connaissez-vous personnellement GROUPE 2V SERVICES? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez GROUPE 2V SERVICES!