GROUPE ACTTIF

5 RUE CLAUDE CHAPPE, 44481 CARQUEFOU CEDEX
SIREN: 818527772 SIRET: 81852777200011
Finance et assurances

Avis GROUPE ACTTIF, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE ACTTIF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ACTTIF ?

Le taux de salaire de 900 € à 4000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans GROUPE ACTTIF?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DELLA TORRE ou en GROUPE ACTTIF?

Coucou les amis. Le poste de Tuyauteur-soudeur / Tuyauteuse-soudeuse (H/F) est-il bien rémunéré?

célia

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant administratif sans avoir des connexions?

roger

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant administratif.

célia

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans GROUPE ACTTIF?

La gestion d'une holding financière est rentable?

GROUPE ACTTIF prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

GROUPE ACTTIF de Saint-Gilles prend soin de ses clients en leur proposant les services de qualité.

GROUPE ACTTIF recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN MOBILIER URBAIN (10.5 €/heure), AGENT D'ENTRETIEN MOBILIER URBAIN, MONTEUR(SE) D ARMOIRES ELECTRIQUES (h/f) (10.15 € a 13 €/heure)

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur GROUPE ACTTIF disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3200 €. Offrent-ils un salaire similaire à GROUPE ACTTIF?

Un autre recrutement dans GROUPE ACTTIF, cette fois pour le poste EMPLOYÉ D'ÉLEVAGE SÉLECTION (H/F).

Chez GROUPE ACTTIF, ils recrutent à nouveau Agent De Maintenance, à nouveau dans quelques mois.

GROUPE ACTTIF Questions fréquentes