Avis GROUPE AVENIR FORMATIONS

GROUPE AVENIR FORMATIONS emploie en CDI ou CDD ?
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez GROUPE AVENIR FORMATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE AVENIR FORMATIONS ?

thierry
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur de travaux. On dit qu'ils donnent carte carburant. C'est vrai ?
laurent
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et carte carburant attractif.
thierry
Super bien, alors je postulerai.
Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.
Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Puget-sur-Argens. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

Laisser un commentaire à propos de GROUPE AVENIR FORMATIONS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE AVENIR FORMATIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
GROUPE AVENIR FORMATIONS est une entreprise
Un autre recrutement pour Conducteur De Travaux est en cours dans GROUPE AVENIR FORMATIONS.
En GROUPE AVENIR FORMATIONS ils ont actuellement besoin de Conducteur De Travaux.
La branche de GROUPE AVENIR FORMATIONS de Puget-sur-Argens recherche un nouveau Conducteur Du Bâtiment. Vérifiez si vous êtes en forme!

Gains dans la position de conducteur de travaux chez GROUPE AVENIR FORMATIONS - exigences typiques : aptitude au travail en équipe, permis B, de formation technique, vous disposez d’au moins deux ans d’expérience réussies dans la conduite de travaux TCE dans le secteur de la maison individuelle, offre typique : carte carburant, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2333 € par mois