GROUPE AVENIR

Finance et assurances
Évaluation 1.5/5

Avis GROUPE AVENIR, Offres d'emploi

1.5

D'autres entreprises paient plus que GROUPE AVENIR ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE AVENIR ?

Lou
Date de l'expérience: 2019-05-08

En tant qu’étude de marché, j’étais responsable de la prise de décision pour atteindre la satisfaction du client. Les expériences que j'ai acquises m'ont aidé tout au long de mon développement professionnel.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de GROUPE AVENIR?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE AVENIR?

Deux pas plus loin, il y a la société DRIVERS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GROUPE AVENIR?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en OKSA SA ou en GROUPE AVENIR?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, GROUPE AVENIR ou OKSA SA?

Une bonne maîtrise de l'anglais est-elle nécessaire pour entreprendre un stage? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/GROUPE-AVENIR/jobs/Assistant-Back-Office-17955f216a926335?fccid=656d32d706ac9072&vjs=3?

audrey

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que dessinateur en bâtiment. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

margot

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

audrey

Super bien, alors je postulerai.

Veuillez me dire s'il vous plait quel niveau d'anglais ai-je besoin pour obtenir le poste Conducteur de travaux TCE H/F? Un grand merci

Depuis toujours je travaille comme dessinateur et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que GROUPE AVENIR c'est une bonne idée ? Elle offre une mutuelle ?

Connaissez-vous personnellement GROUPE AVENIR? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?

Nous attendons votre commentaire sur GROUPE AVENIR. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

GROUPE AVENIR est une entreprise où il fait bon travailler. Propose de nombreuses avantages comme mutuelle. Le travail en temps plein, CDI

GROUPE AVENIR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-20 pour la position Commercial.

GROUPE AVENIR Questions fréquentes