GROUPE BV

Piré-sur-Seiche
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE BV

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE BV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BV ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en GROUPE BV, y a-t-il aussi des jours comme ça en CPG 35?

Je peux envoyer un rapport annuel d'impôt sur le revenu dans CPG 35 ainsi que dans GROUPE BV?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en GROUPE BV

aurelie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GROUPE BV?

cecile

7 RUE DE CHAUMERE, 35150 PIRE SUR SEICHE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

aurelie

C'est très gentil à vous, merci !

Pouvez-vous utiliser l'externalisation des employés?

GROUPE BV est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LA CAVE DE PIRE?

GROUPE BV est un bon endroit pour un stage? c'est endroit intéressant ?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez GROUPE BV? Nous attendons vos opinions!

GROUPE BV recrute actuellement pour le poste de Monteur-frigoriste / Monteuse-frigoriste. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Technicien/Technicienne Service Après-Vente En Climatisation? Postulez pour ce poste à Bailleval.

GROUPE BV Questions fréquentes