Avis GROUPE CF

heloise

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gabriel

Hé, je pense que c'est RESIDENCE ERBAJOLO, 20600 BASTIA, mais vérifiez https://www.groupe-cf.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

heloise

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Laisser un commentaire à propos de GROUPE CF

Est-ce que quelqu'un sait que GROUPE CF recherche actuellement des nouveaux candidats à Bastia? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE CF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans GROUPE CF est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de GROUPE CF sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GROUPE CF? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
104
Contenu du dernier avis
Un autre recrutement pour Développeur Web est en cours dans IDEA.
SOCATEB ET CIE maintient-elle les prix d'avant de virus?