Avis GROUPE CF

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE CF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de GROUPE CF

GROUPE CF ou ANA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?
Les gens et l'ambiance de mon projet sont très bons.3
Quelle est la situation en GROUPE CF pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE CF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans GROUPE CF est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de GROUPE CF sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
heloise
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
gabriel
Hé, je pense que c'est RESIDENCE ERBAJOLO, 20600 BASTIA, mais vérifiez https://www.groupe-cf.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
heloise
Est-ce que quelqu'un sait que GROUPE CF recherche actuellement des nouveaux candidats à Bastia? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GROUPE CF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GROUPE CF

Aimez-vous cette entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.groupe-cf.fr/
Quelle est la date de création de l'entreprise?
GROUPE CF a été fondée le 20170101.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MONSIEUR CYRIL CHOTARD], [MONSIEUR YANN MABIT] et [ALLO MONSIEUR TOUT].
Savez-vous quelque chose sur le travail chez GROUPE CF? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.