GROUPE CONSORT INFORMATIQUE

58 BOULEVARD GOUVION SAINT CYR, 75017 PARIS 17
Services de TI

Avis GROUPE CONSORT INFORMATIQUE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que GROUPE CONSORT INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CONSORT INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
Rejoignez-nous l'agence Ouest de Consort les yeux fermés !

Laurent
Date de l'expérience: 2021-06-23

Une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, avec un vrai sens de l'accueil et des missions diversifiées.

antonin

Êtes-vous un employé de cette entreprise? pouvez-vous me dire si elle recherche de nouvelles personnes ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MONSIEUR MATTHIEU DUJARDIN qu'en GROUPE CONSORT INFORMATIQUE ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? GROUPE CONSORT INFORMATIQUE ou JEAN CAVE?

J'ai entendu dire que les employés de NEXTEL sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de GROUPE CONSORT INFORMATIQUE. Est-ce vrai?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour GROUPE CONSORT INFORMATIQUE?

michael

Je travaille comme responsable des ventes, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GROUPE CONSORT INFORMATIQUE ?

elisa

Vous gagnerez 3000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

michael

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Y a-t-il des primes mensuelles ou annuelles a Paris au poste Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)? S'ils sont hauts ou bas?

Bonsoir, je cherche des infos sur GROUPE CONSORT INFORMATIQUE. Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux?

Avez-vous des actualités sur la société GROUPE CONSORT INFORMATIQUE? Partagez vos connaissances avec nous.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans GROUPE CONSORT INFORMATIQUE ça va?

GROUPE CONSORT INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Expert Flux CFT F/H, Ingénieur de Production (Applicatifs/Linux /Windows) F/H

L'entreprise GROUPE CONSORT INFORMATIQUE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise GROUPE CONSORT INFORMATIQUE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

GROUPE CONSORT INFORMATIQUE Questions fréquentes