ECIA

Bollène
SIREN: 493820161 SIRET: 49382016100096
Ingénierie et architecture

Avis ECIA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ECIA ?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-07-29

GROUPE ECIA recherche un.e Ingénieur.e Projets Démantèlement. Rattaché.e au Reponsable d'Affaires, vous aurez pour missions principales p.ex. la rédaction de notes techniques, de scénario de démantèlement, la recherche de pistes d'optimisation, etc.

Je vous prien de bien vouloir me dire quelles sont les heures du travail au poste technicien?.

Bonjour. Je cherche mon premier emploi, donc j'ai aucune expérience. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ff53206f0ecd9724&fccid=fc681f8fd7684779&vjs=3. Pouvez-vous me dire s'il faut envoyer seulement le CV ou bien une lettre de motivation aussi ? Merci de votre aide.

J’ai postulé aujourd’hui chez ECIA pour le poste de technicien . Savez-vous au bout de combien de temps ils peuvent me conctacter?

Dans ECIA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

ECIA recrute récemment pour des postes :

Superviseur / Superviseuse sécurité chantier, INGÉNIEUR / INGÉNIEURE DE PROJET D'AFFAIRES EN INDUSTRIE (H/F)

ECIAcherche des personnes autonomes pour le poste de ingénieur en mécanique. Je cherche des personnes qui y travaillent et qui peuvent me dire un peu plus sur cette entreprise? Merci d’avance.

À quoi ressemble le travail comme ingénieur.e Instrumentation dans cette entreprise?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur ECIA .

Quant à selon profil, l'employeur ECIA a Bruyères-le-Châtel offre a chaque personne?

Le recrutement pour Ingénieur Nucléaire dans ECIA a recommencé.

Chez ECIA, ils recrutent à nouveau Dessinateur, à nouveau dans quelques mois.

ECIA Questions fréquentes