
Avis GROUPE ELEC
Attention ,jusqu'à 400 euros d'augmentation sur le Groupe électrogène Inverter silencieux 3800W SC4000iE-O sur le site de groupe elec.Il y a 27 jour le même produit était à 1199 euros,aujourd'hui il est à 1599 euros.Passer votre chemin
A éviter ,les délais de livraisons annoncés sur le site ne sont pas respectés.Toujours pas livré au bout de 27 jours.Pas d'infos.Quand vous avez payé ,les termes quand à la livraison ne sont pas les même que sur la page du site,soit 30 jours ouvrés au lieu de 5 comme annoncé.
Quand avez-vous payé, avez-vous été informé que la livraison est de 5 jours ouvrables ? vous avez déjà reçu le produit commandé ou vous attendez toujours ??
Catastrophique en communication, livraison très en retard sans communication... Et surtout livraison de panneaux solaires sur palette, non emballée, panneaux l'un sur l'autre sans protection...
Commande passée le 21 février, toujours pas livrée le 06 juin 2022
Bonjour,
Je voudrais savoir si Groupe - Elec est un site sérieux et fiable. Le S.A.V est-il assuré !!!
Cordialement
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de GROUPE ELEC, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
GROUPE ELEC ou HPP : où le rythme de travail vous convenait-il mieux ?
GROUPE ELEC assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?